cité de la musique paris
Cité de la musique Wikipédia.
modifier Exposition Pink Floyd au Musée de la musique en 2003. La Cité de la musique-Philharmonie de Paris anciennement Cité de la musique 1 est le premier des deux bâtiments réalisés du pôle musical de la Philharmonie de Paris, établissement public à caractère industriel et commercial EPIC placé sous tutelle du ministère de la Culture.
Cité de la musique Philharmonie de Paris.
Née du désir de réunir en un même lieu le Conservatoire de Paris et son musée dinstruments, à létroit dans leurs locaux de la rue de Madrid, et des espaces salles de concerts et de répétition permettant dorganiser dans des conditions optimales des événements publics, la Cité de la musique a été inaugurée en janvier 1995.
Cité de la musique Office de tourisme Paris.
Près de 1 000 sont présentés dans l'espace' d'exposition' permanente, donc des trésors nationaux comme un piano de Chopin ou une guitare de Brassens, permettant de relater l'histoire' de la musique occidentale du XVIe siècle à nos jours et de donner un aperçu des principales cultures musicales de par le monde. Depuis janvier 2015, la Cité de la musique s'est' intégrée dans le nouveau complexe de la Philharmonie de Paris.
Page d'accueil' Cité de la musique, Paris.
Famille / Parents. Professionnel du tourisme. Relais du champ social. Découvrir la Cité de la musique. La Salle Pleyel. La Philharmonie de Paris. Les partenaires de la Villette. La Cité à l'international.' La Cité s'engage.' Le café / la librairie.
Concerts et spectacles au Cite De La Musique Philharmonie De Paris Paris Infoconcert.com: programmation, réservation billetterie, horaires, tarifs, adresses.
La Philharmonie de Paris réunit le nouveau bâtiment conçu par Jean Nouvel et l'actuelle' Cité de la musique conçue par Christian de Portzamparc. Le grand ensemble se donne ainsi les moyens de conjuguer toutes les approches de la musique pour contribuer au renouvellement de l'offre' artistique, éducative et culturelle, sur le plan local et national.
Philharmonie de Paris.
Jaccepte que mes coordonnées électroniques soient transmises par la Philharmonie de Paris à un tiers partenaire. En application de larticle 27 de la loi 78-17 relative à linformatique, aux fichiers et aux libertés, les informations fournies pourront donner lieu à lexercice du droit daccès, de vérification, de modification et de retrait auprès de la Philharmonie de Paris. Chèques-cadeaux: Partagez la musique!
Médiathèque Menu. Médiathèque ConnectionManager. bookline. de de la la Cité Cité de de la la musique. musique.
Cité. encodingUTF-8? Cité de la musique. Salle Pleyel. Citedelamusiquelive. Jazz à la Villette. Days Off. Cité. de la. Cité de la musique. Salle Pleyel. Citedelamusiquelive. Jazz à la Villette. Days Off. Jazz à la Villette. Cité. de la. musique. Paris. Concerts éducatifs.
La cit de la musique et le muse de la musique Paris.
Vritable lieu ddi la musique, la Cit de la musique qui a fusionn avec la Philharmonie de Paris, est situe au sud du Parc de La Villette, sur la place de la Fontaine-aux-Lions la porte de Pantin dans le 19e arrondissement de Paris.

Contactez nous